logo_sous_titre
Témoignages
logo_sous_titre

Lilia – Après 2 mois de cure

“D’habitude mes cheveux poussent, mais là ils ont poussé beaucoup plus vite et surtout, ils ont énormément pris en masse. Je suis vraiment impressionnée 😳! J’ai déjà testé des compléments alimentaires mais mes cheveux poussaient toujours en queue de rat. C’est la première fois que j’ai de la longueur ET du volume 😱😍. Je valide à 1000% !!!”

 

Hind-2mois

Hind – Après 2 mois de cure

 

Kadi – Après 3 mois de cure

“J’ai pris la cure de 3 mois, mes cheveux ont non seulement poussé mais ils ont aussi gagné en volume, fortification et brillance! Je suis hyper satisfaite. Merci Sangoucare !”

Annabelle- Après 3 mois de cure

“Je suis une grande habituée des compléments alimentaires, mais je dois avouer qu’aucun ne m’avait fait un tel effet. J’ai commencé la cure Sangoucare de 3 mois seulement 1 mois après avoir accouché afin de limiter la chute de cheveux liée au post-partum. Trois mois plus tard, non seulement je n’ai pas perdu de cheveux, mais en plus j’ai ENORMEMENT gagné en volume, longueur, brillance, et force…”

Mariame – Après 3 mois de cure

« En l’espace de deux mois de cure mes cheveux ont prit en volume et sont plus fortifiés ! Je suis hyper contente de votre cure je vous ferais un retour dès que les 3 mois seront terminés, merci encore ! Et aussi j’ai
les cheveux moins cassants » 

Camille-1-mois

Camille – Après 1 mois de cure

J’ai testé sur une durée de 1 mois ce complément et le résultat est époustouflant ! De base j’ai déjà une belle grosse épaisseur de cheveux mais avec mes boucles, ils mettent du temps à pousser. La photo parle d’elle même ! 😍 Je suis super contente du résultat !!! En plus, ils m’ont offert ce magnifique chouchou en satin rouge pour ne pas abîmer mes cheveux ! 

 

Aissatou – Après 3 mois de cure

christine_3_mois

Christine – Après 3 mois de cure

« Je suis très satisfaite du résultat et vous remercie de votre travail, de votre investissement, et vous félicite. Une bonne continuation à vous. » 

Rejoignez la communauté sur nos réseaux sociaux